mes premiers patron maison short!!!

Publié le par aimaquinez

coucou tout le monde,

 

alors voila je cherchais un modele de short facile a faire et a enfiler que je puisse porter en hiver avec collants et en ete aussi!!! bouh , je trouvais rien!!!

je me suis lancer a partir d'un short que j'ai , j'ai trace un patronen bidouillant la taille pour faire une ceinture a coulisse et la largeur et longueur de jambe.

et je trace mon patron sur les rouleaux de papier pour enfants de chez ikea!!!!! economique!!!!!

 

et tadamm je suis ravie!couture 001

couture 002

 

et j'ai faite aussi une tunique a partir d'un patron burda mais j'ai pas mise les manches et rajoute des poches!!

comme ca idem , je peux la mettre sur un sous pull en hiver et sans rien l'ete!!!

couture 003

couture 004

couture 005

couture 006

 

du coup je suis motivee, j'ai prepare un patron de pulle en 2 ans et 4 ans et je vais faire chauffer la machine aujourd'hui!!!

a bientot.

bonne journee!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal le tissu de ta tunique !
Répondre
A
<br /> <br /> coucou belle soeur! oui je l'aime bcp ce tissus je regrette de ne pas en avoir pris plus...<br /> <br /> <br /> <br />