kit naissance!

Publié le par aimaquinez

coucou tout le monde ,

 

alors je vous montre enfin un nouveau kit naissance que je prepare !!! j'adoooore faire ca...

c'est pour une petite fille a naitre .

je prends bcp de plaisir , en fait je leur ai demande de me fournir le tissus et je fais des pieces prevues et le reste ce que j'ai envie ...

il est prevu un tour de lit , une gigoteuse, une valisette , un pochon et un vide poche!!!

j'ai deja fait tout ca et j'ai pu faire une deuxieme gigoteuse, un tapis a langer de voyage, un couverture enveloppante , un porte tetine et je me creuse pour trouver encore des idees !!!

allez les photos...

couture 022

couture 023

couture 024

couture 025

couture 026

couture 027

couture 028

couture 029

couture 030

couture 031

couture 032

couture 034

couture 035

couture 036

couture 037

couture 038

ouf le marathon photo est fini , la suite prochainement!!!!

bonne journee!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wha et ben dis donc ! tu ne chomes pas !!!
Répondre
C
Je trouve ton kit naissance génial
Répondre
S
Tout simplement MAGINIFIQUE ! quel travail ! cette petite fille va faire ses premièrs pas bien équipée sur notre belle planète bleue !<br /> A bientôt !
Répondre
E
Bonjour Céline!<br /> Eh bien! Tu as été très productive dis moi! Tout est très joli et très bien pensé! Ca va être pratique pour la future maman, bien vu! Bravo pour tout, l'ensemble de tout ce que tu as fais me plait<br /> beaucoup!!<br /> Bises @+<br /> Emilie.
Répondre