coucou et bonne annee!!!

Publié le par aimaquinez

bonjour a tous ,

 

apres apres des fetes de fin d'annee bien remplie et un peu de repos, un peu de news...

 

je suis dans une phase tricot... et oui ma machine etant un peu trop bruyante fini les heures de couture le soir car mes enfants aiment pas le bruit!!!! bouhhh!!!

donc j'ai ressorti mes aiguilles!!!

pour noel j'ai faite plein d'echarpe et evidemment j'ai pas pris bcp de photos...

mais les dernieres si! ouf

ta dammmm!

noel guy et micheline 007

noel guy et micheline 008

noel guy et micheline 012

j'adooore la derniere . la laine vient du bergere de france de montelimar , la dame qui le tient est super gentille.

bonne journee.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes !
Répondre